Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 786
Catégories
15 janvier 2012

code Bricol'Art

suis je quand même "tête de linotte" c'est maintenant que je me rends compte qu'avec Creapolyfolies on peu avoir un code pour obtenir un pourcentage sur nos commandes chez Bricol'Art, alors  je vous passe l'info pour que vous obtenir le code en vous inscrivant chez "Creapolyfolies": http://creapolyfolies.canalblog.com/archives/2011/09/14/22033339.html?t=1326614948180#c47375891

et n'oubliez pas le défi du mois sur Creapolyfolies

à bientôt avec des photos, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité