Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
26 décembre 2011

des visites

Et bien voilà les marchés  de Noël sont terminé, beaucoup de compliments et de contacts

j'ai eu le plaisir d'y avoir la visite de Elke, Mymycrea et aussi d'Anne-Marie et Mary-Claire,

j'avais heureusement mon APN  pour prendre une photos de ces deux dernières et moi, hélas pas sur les autres marchés

J'ai aussi un photo envoyé par un des organisateurs (c'est dèja ça!)

Je commence à remettre ma boutique en ordre ainsi les personnes qui ont reçu ma carte de visite peuvent voir la collection complête

Bonne fin d'année à toutes, bizz bizz

PICT0039

SNC00237

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohhh joli chalet ! joli stand ! <br /> bonne fin d'année à toi aussi...bises
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité