Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 786
Catégories
15 novembre 2011

stage Creapolyfolie

Ce week-end dernier c'est passé le stage avec Christine Dumont organisé par L'association Creapolyfolie d'Anne Roncalli

Cela à été un stage de rêve, presque 20h de cours avec Christine!, c'est vous dire si l'on a sû voir la technique des "Hollow Beads" en profondeur

Un stage ou en plus d'avoir bien travailler, on à bien ri , bien mangé, beaucoup papoté et.... peu dormis! il me laisse des souvenirs pleins de bonheurs, en plus on a demander à Christine de revenir, j'espère que ce seras en 2012!

Anne sache que je participe à tes stages dès que tu en refait un!

Voici quand même mes "Hollow Beads", celle qui est déjà montée est pour...... MOI!

à bientôt, bizz bizz

PICT0028

 

PICT0024

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces perles et le ras de cou tres chic!!<br /> maloufimo.com
K
Félicitation pour tes réalisations. Toujours aussi passionnée pour la recherche de techniques particulières :-).<br /> Au prochain stage, emmènes-moi.<br /> A très bientôt, Karin
A
génial ton collier,j'adore <br /> pour le stage oh oui c'était super a refaire quand on veux je suis partante <br /> une tres bonne organisation, rien a redire <br /> bisous et a bientôt<br /> anne-marie
M
Bonjour,Simone,c'est super beau,et j'ai adoré le stage,je viens d'avoir au téléphonne Anne-Marie et on va se donner rendez-vous à Nivelles pour le marché,n'oublies pas de m'envoyer une photo de la broche,bisous à bientôt.
D
C'est qoui des hollow beads.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité