Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
1 octobre 2011

vert cèdre

un des coloris de l'hiver!, c'est celui que j'ai travaillez le weekend dernier  quand les copinettes sont venue à la maison, j'ai ratée une fleur ce jour là (et oui ca m'arrive encore!!!), je l'ai recommencez le lendemain et voilà ce qui en ressort

a bientôt, bizz  bizz

vert cèdre-01

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore ces couleurs, c'est chouette...
N
Tres sympa ¡¡¡ J aime bcp <br /> bises
M
ooooooooooooooooh jooooooooooolieeeeee, comme tout ce que tu fais :-)<br /> Elke
M
Bonjour,Simone,c'esttout simplement magnifique,j'adore ces coloris,à bientôt,bisous, MARY CLAIRE
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité