Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 786
Catégories
31 mai 2011

les perles montées

voilà les perles du stage "Maniguette", elle sont très colorées, pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire, ça me change!!, alors je les ai montées de façon à les mettre en valeur, montage classique pour le collier, simple pour les BO et sur fil mémoire pour le bracelet

je dois admettre qu'encore une fois j'aime cette technique, car elle demande pas mal de travail!

à bientôt

bizz bizz

perles stages(1)-01

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On ne se lasse pas de les regarder. Je n'ai pas encore monté les miennes et j'admire ce que tu as fait des tiennes. Bravo! Depuis le stage, je me promène sur ton blog régulièrement et c'est bien agréable. Bon travail
M
Joooooooooliieeeeee! Moi j'ai commencé à faire mes couleurs
K
Très très belles couleurs, je trouve cet ensemble superbe. Bravo
D
Très jolie parure ! Beau travail, félicitations !<br /> Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance à ce stage, et j'espère que l'on se reverra bientôt !<br /> Bisous !
S
c'est sublime , quelle patiente, et quelle exigence mais le resultat en vaut la chandelle!!!lol ..........non le bijou!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d’apprêts:maloufimo.com
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité