Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
29 janvier 2011

bleue turquoise

comme l'eau des Caraîbe, une des couleurs tendance de l'été, ici je vous propose 4 pendentifs, les 3 à gauches techniques de Naftali et la grande photo à droite technique d'Helen Breil et que je me réserve, 2 techniques dont je vais usée et abusée tout au long de cette saison

j'ai fini toute une collection turquoise et vous mettrai les photos dans les prochaines semaines

bizz bizz

pendentif_turquoise_1__01

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe ;) les couleurs magnifiques.
I
splendide et ces jolies couleurs donnent du peps en cette morne saison!<br /> Bravo!
N
C'est très très beau !!! Et très ensoleillé !!!<br /> Bises
M
uses ! c'est superbe ! j'adore ce travail en relief ! moi, trou noir depuis quasi un mois....<br /> bisous
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité