Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
19 septembre 2010

marché du terroir

Dimanche 27/09 je suis à la "fête du terroir" de Whautier Braine, il y a des animations sur place, si vous désirez connaître le programme suivez ce lien->http://www.quefaire.be/terroir-en-fete-161177.shtml

vous vous souvenez du collier avec un cordon croisé, j'ai oublié de vous dire qu'il est portable de deux façons, de plus comme ses cordons se vendent par m. il me reste chaque fois un bout de +/- 12cm alors j'en ai fait un bracelet dans le style Pandora

bonne semaine bizz bizz

goutte_noir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton ensemble noir/gris bien utilisé et pas triste du tout !
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité