Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
3 septembre 2010

pour ma 'tit belsoeur!

une commande que ma passé ma 'tit belsoeur et que j'ai fait et que j'ai fait avec beaucoup de plaisir!!!

je vous précise que le collier croisé c'est elle qui ma dit les perles qu'elle voulais dessus! les deux autres sont des modèles que j'ai fait dans d'autres coloris déjà

bonne fin de semaine, bizz bizz

Conchi_goutte_1__01

perle_ailettes_1__01

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa ! J'aime beaucoup le collier croisé !<br /> Bises
L
Belle complexité, dans les 2 derniers modèles proposés ! Bises, Hélène.
C
on peut dire qu'elle ne a de la chance ta tite belle soeur, tu l'as gâtée et tu as bien compris ses désirs..... lol <br /> je suis ravie de te revoir autant patouiller et tes montages sont de plus en plus beaux<br /> bravo aussi pour ta "lanterne" pas si facile à faire mais le résultat est toujours surprenant
A
genial idée :))et beau cravail µ<br /> bisous
M
je trouve particulièrement original le montage et les perles du premier collier ! et félicitations pour la perle lanterne... une merveille ! tu te déchaines en ce moment !!! tu profites de ta retraite je vois ! bises
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité