Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 786
Catégories
10 août 2010

les montages

la suite du poste "quelques perles", et oui il fallais bien prendre le courage de les montées... ouf! c'est fait!! et il m'en reste encore!

vous pourrez mieux voir l'influence du livre de Ronna Sarvas Weltman, ces perles sont bien sûr les 1eres, mais déjà elles m'ont  fait adopter à 100% sa technique

l'avenir ne pourras que me faire faire mieux

à bientôt, bizz bizz

perles_grises_01

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah là là j'adore vraiment magnifique le collier double rang me fait de l'oeil rhoo et le sautoir aussi j'ai le livre depuis longtemps mais tjrs pas testé bravo la miss bises
L
Superbe ! notamment le montage du collier "2 rangs". Bravo !
M
superbe série !!! tout est beau ! bisous
S
tres belle série et puis plus bas bon courage pour les montages ,l'été il ne nous reste plus que ça!!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets: maloufimo.com
P
Magnifique !!!!!!!<br /> Bisous
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité