Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
30 juillet 2010

quelques perles!

des perles des perles des perles!!!! et  oui j'en ai fait quelques une!!!!!!.....  tout un pot! et puis des lentilles aussi, rondes et carrées!, déjà poncées et vernies reste plus qu'à les montées, cela vas bien m'occuper durant une semaine, alors pour réparer une grosse bourde de ma part! les pendentifs et le collier sont fait avec un tuto de Janice Abarbanel trouvé par "perle Rouge" sur " Voilà", toutes mes excuses!!!, et les perles dans le pot sont influencée par le livre de Ronna Sarva Weltman

Quand au marché nocturne de Blankenberge, décidément ce n'est pas notre place! mais le peu que j'ai vendus me ravis quand même!!, encore deux soirées!!

à bientôt, bizz bizz

gris_clair_01

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup tes perles, et j'aimerais bien connaitre le montage du collier lentilles. Bon courage pour les marchés (mais oui on ne vend pas grand chose à ce genre de manifestation hélas!).
N
Très sympa tout ça !<br /> Bon courage pour les deux dernières ! :)<br /> Bises
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité