Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
27 juin 2010

petite envie!

et oui ça arrive!!, pas trop le courage de faire une cane avec mes doigts et méninges alors j'ai fais dans la facilité!!! "le clay gun"! mais je suis très satisfaite du résultat cela ma donne une jolie petite parure

bonne semaine et BONNES VACANCES pour ceux qui partent

bizz bizz

clay_gun_mauve_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe collection. Très pop je trouve. Bonnes vacances à toi aussi. Bisous
N
C'est très joli ! J'aime beaucoup !<br /> Bises
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité