Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 799
Catégories
22 mai 2010

couleur flamboyante!!!

l'année passée Zoubie m'avais appris les couleurs qu'elle utilisais pour ses bijoux rouge, alors comme cette année çi le rouge est de mode voiçi une série très flamboyante

merçi à Zoubie pour ses astuces, je vous conseille d'ailleur de passez sur son blog elle y à mis une nouveauté!!!, des foulards bijoux superbes!!!!

bon week-end, bizz bizz

rouge_08

rouge_07

rouge_06

rouge05

rouge_03

rouge_04

rouge_02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie série ! tu crées bcp bcp plus que moi lol ! pleins de bisous et que la retraite récente se passe bien pour toi ;-) bisous de Lou ;-)
M
j'aime particulièrement les pendentifs et le colliers avec les petites lentilles... quant au rouge... il est sublime !!!!
Z
tu es une très bonne élève !!!! bizzzz ils sont superbes !
C
bon j'avoue le rouge ne fait pas partie de mes couleurs favorites, j'adhère moins, par contre j'adore la forme de ton pendentif tout en haut à gauche sur la première photo, c'est très orginal Simone
C
Quel beau rouge.... le bracelet et les BO me plaisent....wow...
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité