Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
2 avril 2010

toujours du bleu

Allez restons positive!!! la pâte est la meilleur chose qu'il y à pour me mettre de bon humeur!!!

voici 2 colliers à carré légèrement en lentille

bleu_jeans_07

bleu_jeans_05

bon week-end Pascale et que les petites têtes blondes puissent ramasser beaucoup d'oeufs

bizz bizz!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ils sont très jolis ! J'aime beaucoup !<br /> Bizz
C
tu as bien raison de passer au dessus de tout cela Simone, continues à te faire plaisir, cela se ressent dans tes créations, c'est le principal, et c'est tout joli
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité