je reçu suite à "puisque vous aimé" un commentaire assez déplaisant, le voiçi: Très jolis bijoux mais, un petit conseil: soignez l'orthographe, ça fera encore meilleur effet,.Commentaire de quelqu'un qui laisse son nom mais pas ses coordonnées!! donc une goutte d'eau dans l'océan qu'est la toile!!!

je me suis empressée de le supprimé mais désire y répondre quand même!

si il est vrai que mon orthographe laisse à désiré je n'ai pas ENVIE d'y prêter attention, je tiens aussi à précisée que mon boulot est d'écrire toute la journée en NEERLENDAIS et qu'il m'arrive même de ne plus retrouver mes mots en français!

pour moi d'autres choses son plus importante que l'orthographe (à chacun ses prioritées!!), les valeurs humaines, l'amitiée, les relations sur la blogosphère et surtout (toutes celles qui me connaisse le dirons!!) jamais je ne ferais un commentaire déplaisant!!!, je préfère ne rien laissée comme commentaire plutôt que de blesser!!!!

je n'oblige personne à venir consulter mon blog si celui-ci leur déplait!ou si mes écrits choques!!, désolé pour se coup de nerf, j'accepte les critiques au sujet de mon travail pas au sujet de ma personnalitée je suis ce que je suis et à mon age je n'ai plus l'intention de changée!!, à bon entendeur!!!