Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 805
Catégories
24 mars 2010

pour mettre avec mon jeans

Comme la couleur bleue est tendance il me fallais un ensemble pour assortir à ma tenue jeans, une petite parure très classique dont j'adore particulièrement les BO

bleu_jeans_03

bleu_jeans_02

bleu_jeans_01

Bonne fin de semaine à toutes, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo! Il est superbe et la couleur jeans est très tendance ce printemps! Justement, comment arrives-tu à ce joli bleu? Tu pars de quel bleu (quelle marque et quel numéro?)? J'aime beaucoup!
N
Tout est beau ! Tu pourras te la péter !<br /> Bizzz
O
Wouahh moi qui suis souvent en jean je craque complètement devant ta parure. Elle est fantastique !
L
Cette parrure s'accorde parfaitement avec un jean !! bravo
D
Très jolie cette parrure.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité