Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
20 février 2010

enfin je refimote!!

Coucou me revoilou!!!!, après presque 3 mois j'ai enfin pu reprendre mes pâtes en mains, ouffff! que cela fait du bien!!!!, je vous montre mes 1eres canes et les 1ers pendentifs (non encore monté) ainsi que ce nouvel atelier, la partie du moins qui est opérationnel!! le + important quoi!!, je retrouve également le temps de vous refaire régulièrement un petit coucou sur vos blog respectif!

A bientôt, bon week-end, bizz bizz

1ere_canes

inspiré de mes cours avec Bettina Welker

1er_crea

et le petit atelier!!

nouvel_atelier_02

nouvel_atelier_01

nouvel_atelier_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ravie qu'il soit autour de mon cou... merci encore !!! dis donc... génial ton atelier... j'en rêve... bises
P
Et ben, je bave à grosses gouttes quel atelier !!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est très sympa!<br /> ce que vous faites est très minutieux !j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!si cela vous dit passez voir ce que je fais et laissez moi un pt com cela fait plaisir !<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mise dans mes preferés.<br /> <br /> amicalement frifri.
A
Trop belles tes broches !!!<br /> Et l'atelier trop bien rangé, curieuse tes placards tiroirs fabriqués ou acheté, ils sont au top !!<br /> @+ Absinthe
L
hooooooooooooooooo c'est trop trop bieeeeeen !!!<br /> j'adore tes inspirations ton atelier et tres chouette et super lumineux !!!<br /> waaaaaaaaaaaaa les belles creas que tu va nous faire ^^<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSS ma belle a un de C4 j'espere !!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité