Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
4 janvier 2010

mes voeux!

vite, tôt ce matin, avant de partir, je vous fais mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle, qu'elle soit FIMOTESQUE et pleine de bonheur pour vous toutes

et j'en profite pour vous montrer deux défis que j'ai dû relevée car tout nouveau pour comme forme! que j'ai fait au début décembre bien sûr!

un bracelet anneau pour ma belle soeur (que j'adore!!)

bracelet_anneau_01

et un ensemble complet avec transfert de "Marilyn Monroe" les BO et la bague sont déjà chez la personne qui m'a demandé cela et elle est enchantée, je me débrouille bien en transfert mais je n'avais jamais fait de parure complête avec un seul motif, donc je craignais quand même de ne pas être parfaite pour la cliente, mais j'ai reussi du 1er coup et j'en suis très heureuse!!!

marilyn

à bientôt, bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
J
top génialissime!!!! ah!oui !!! très beau!!! très bonne année : je suis venue grâce à la ronde infernale de Berluce!!!! JINe
B
Salut ! Tu as été désignée par Perlerouge pour participer à la ronde infernale ! Viens jouer avec nous si tu veux ;-)
D
Même si je me fais rare sur le net, je tiens à te souhaiter une bonne année. Santé, amour et idées créatives.<br /> Mais tu n'en manques pas, ni de talent. Tes créas sont toujours aussi belles.<br /> <br /> bizzzzzzzz
Z
superbe cette maryline... pardon, cette parure... <br /> trop classe ! bravo ma simone bizz
J
belle réussite! tu commences fort!!! une trés belle année à toi aussi!!!bisous!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité