Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
23 décembre 2009

ABSENCE

ce petit mot pour vous expliquer mon absence sur vos blogs, je me suis occupée à fond de mon unique marché ou j'ai été très récompensée de l'effort fournis et maintenant je dois m'acitvée à trouver un nouveau logement et bien sûr ensuite faire le déménagement, comme il faut tout emballés! je n'aurais plus les moyens de fimotées (dur dur!!!) je vous souhaite à toutes et à vos familles de joyeuse fêtes de fin d'année, pleines de gaietées, chaleureuses! et de bien débutée l'année 2010

à bientôt bizz bizz

no_l_2009_01

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonne et heureuse année 2010. Je te souhaite bon courage pour ton déménagement, c'est du boulot !
N
Bonne et heureuse année !!! Santé, joie, bonheur et pleins de jolies créations....<br /> Bonne installation... les déménagements, c'est pas de la "tarte" !!!<br /> biz nath
N
bonne année ma belle!et bonne installation!
L
Passe un bon Noël !!!<br /> je te souhaite une tres tres bonne année 2010, de belle rencontres, de fimotter un maX et beaucoup beaucoup de joie ds ta news Maison!!!!<br /> chmoutchSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS a tout bientot!!!!
N
quel beau stand je suis contente que tes efforts aient été récompensés!<br /> courage ma belle pour ton deménagement et joyeux noël<br /> bises
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité