Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
6 décembre 2009

quelques brun

je continue dans la technique de "Julie", voici une série brune et je pense que c'est le dernière cette année, déjà beaucoup d'entre vous ont participée à des Marchés de Noël auquel j'espère qu'elles ont rencontré un franc succès, pour vos marchés futur je vous en souhaite aussi plein plein de ce succès qui courronne nos effort!!! moi même je participerai à celui de l'Avouerie d'Anthisne en compagnie d'Anne:http://annedeseny.canalblog.com/ le Samedi 12 décembre de 16 à 22h et le Dimanche 12 décembre de 11 à 20h, ensuite nous serons rapidement aus fêtes de cette année, donc je n'aurai plus que le temps d'honorée mes commandes!!

voilà je vous souhaite une bonne semaine à toutes, bizz bizz

brun_01

brun_02

brun_04

brun_05

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore et plus particulièrement le 2ème collier..<br /> Bravo
S
Superbe cette gamme "chocolat"!!
N
C'est une belle interprétation de la technique de Julie. Ces tons marron-beige sont superbement assortis. Bravo !!<br /> Moi, j'ai pas réessayé depuis l'ECCF... pffff !! pas le temps !!!<br /> Bon courage pour les marchés...<br /> biz nath
Z
Tiens, je vois que tu as aussi la visite d'Emmanuelle qui vient faire sa pub...lol<br /> <br /> très beaux tes bruns ma simone, et j'aime beaucoup la bague à la zoubie... hum hum... avec toute modestie ;-)
C
C'est très réussi pour cette technique, je te souhaite du succès pour ton marché.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité