Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
30 novembre 2009

vous aimez apparrement!!

Vu votre enthousiasme pour les essais "Julie Picarello" en voici dans les tons vert et sur les bon conseil de Anne (http://annedeseny.canalblog.com) j'y ai ajoutée une couleur opposée, le bracelet n'est pas réussi, trop épais!!, donc je dois encore explorée!!!

bonne semaine, bizz bizz

vert_01

vert_02

vert_03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh,sûr que c'est trés réussit,bravo,j'adorerai savoir faire,bises,à bientôt!!!
C
J'aime bcp le contraste des couleurs ! Superbe!
C
Wow c'est très réussi, belles formes et superbe coloris aussi.
C
J'adore cette série, ces couleurs automnales sont très réussies !! bravo !!
C
ah oui !!!! judicieux conseils d'Anne, cette association vert et bordeaux, c'est superbe
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité