Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
18 novembre 2009

Picarello

j'adore la technique de "Julie"!!!!, je le trouve gai et génial à faire!!! à chaque coupe c'est une découverte!!! voici ma nouvelle série dans les tons mauve/prune

mauve_01

celui-ci est déjà au cou de ma nièce!!

mauve_02

et les BO, à bientôt, bizz bizz

mauve_03

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> <br /> Très jolie parure j'aime bien tes boucle d'oreille, bravooo<br /> <br /> bon week-end à toi<br /> <br /> Bisouxxx
N
tu as raison c'est un régal et je vois que la Maitrise est parfaite !j'aime aussi beaucoup le 2me collier de la série suivante!<br /> à bientôt
N
Cette série est magnifique, surtout les boucles... elles sont beeeeelles !!! Julie te va bien !!!<br /> biz nath
V
Alors je suis une grande fan de cette série là , absolument magnifique; J'admire vraiment tes créations tout comme je t'admire toi :o)<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Vivi ta nièce ;)
F
Quand on a goûte a JULIE on ne peut plus<br /> sans passer, bravo pour tes créations ......<br /> Biz fabfab
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité