Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
30 octobre 2009

des petits carré

je continue sur ma lancée! vous allez avoir droit à une longue série dans les tons gris/noir semaine après semaine, ben il faut bien commencer à préparer les fêtes n'est ce pas???

noir_05

noir_06

comme c'est le dernier jour de la semaine je vous souhaite déjà bon week-end!! bizz bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'ai eu le bonheur de les avoir vu non montés... quel plaisir pour les yeux ! très joli tout cela ma simone...bizzzz
F
que de belle chose....<br /> pour ma part le premier sautoir m'attire plus l'oeil .... la broche technique confondue julie/bettina très très classe ... bravo Simone tu as fait des créations splendides...<br /> biz fabienne.
C
J'aime beaucoup ton hidden, bravo.
E
Ils sont vraiment très beaux et la forme carrée change, bravo!
N
Tres jolis le premier.
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité