Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
25 octobre 2009

excercice

enfin mes 1eres photos posteuroclay, il me fallais essayer ce que j'y ai appris et bien sûr je commence par m'excercée sur la technique de "Julie Picarello", ici  1collier et BO de coloris noir/gris, j'y ai aussi testé la technique "pierre" de Kim Cavender

noir_02

noir_01

bonne semaine à toutes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on se régale à le faire n'est ce pas? et le résultat est là !bravo
A
J'aime ,c'est classe
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité