Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 803
Catégories
31 janvier 2009

ça y est!!!

mes mains et mon bras allant mieux voici enfin mes 1ers préparations de l'année, deux fleurs, une cane "jelly roll", un reste de cane du centre de la fleur bleue, un mokume transparent avec dorure, un mokume nacré, une préparation pour un HM, des restes de pâte unie, et aussi un reste de cane du pétale bleue (vous me voyez venir??) le tout dans les mêmes tons! de quoi faire une belle série assortie n'est ce pas?

je profite aussi de ce poste pour remercier les blogeuses qui m'ont laissez un petit message d'encouragement, cela fait chaud au coeur, merçi beaucoup! bizz bizz

preparation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes canes sont vraiment trés belles , tout en douceur
N
Ca laisse présager une bien belle série de bijoux tout doux !!! jolie harmonie de couleurs. Je suis contente que tu ailles mieux !!<br /> biz à bientôt,<br /> nath
A
Comment vas tu ?<br /> quelle jolie cane toute douce <br /> Gros bisous
J
quelle belle série en préparation!! les nuances sont trés douces ca va être génial pour le printemps à venir!<br /> j'espère que tu vas bien mieux!!! je n'avais pas vu que tu avais des soucis!! prend bien soin de toi et à trés bientôt j'espère! bisous!!!!!!!!!!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité