Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 794
Catégories
20 novembre 2008

serie noir 1ere

je serai le samedi 13 décembre de 16 à 22h et le dimanche 14 décembre de 10 à 20h à l'Avouerie d'Anthines et de plus nous aurons la visite  du Père Noël  de 15 à 17h le Dimanche (bien sûr)

voici la deuxième série noir et blanc

PICT0329

PICT0330

PICT0299

je prépare une série en noir et blanc, voici la 1ere version

visage_01

visage_02

fleur_noir_01

et ici je tiens à remercier particulièrement Jade, car j'avais préparé des petites lentilles pour un collier plus fin! mais hélas l'arrondis étais trop serré pour un collier, que faire??? et là Jade nous montre son bracelet lentille ,alors j'espère lui rendre hommage en ayant monté mes lentilles "petit format" en bracelet, merçi à Jade pour l'idée

visage_03

Publicité
Publicité
Commentaires
L
plein de belles choses...
K
Très joli tous ces bijoux. Moi je suis dégoutée, j'ai porté le si joli collier que tu m'as offert et aujourd'hui je l'ai perdu en rentrant du boulot...
Z
Je te souhaite plein de succès pour tes marchés, cela ne peut que fonctionner, c'est très joli ce que tu viens de nous montrer là...<br /> bizzzz
E
Que des jolies créations! Je te souhaite bcp de succès pour tes marchés de noël
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité