Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 800
Catégories
5 mai 2008

non je ne vous oublie pas!!! , mais j'ai aidé à

non je ne vous oublie pas!!! , mais j'ai aidé à un déménagement et ici j'ai également sus me trouver une nouvelle place pour installer mon tout petit atelier et cela met du temps à remettre en ordre! surtout que l'ancien étais déjà démonté depuis quelques mois à cause des nouvelles fenêtres, vous savez ce que c'est n'est ce pas!! comme je n'ai pas fait grand chose ce week-end je vous poste aujourd'hui un sautoir monté depuis quelque mois et que je n'ai pas eu l'occasion de vous montrer .

chaine___coeur_344_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super joli ce sautoir bravo!!!!<br /> Maryse
I
Bonjour <br /> il est vraiment trés joli ce collier<br /> et le blog trés sympa a visiter <br /> à bientôt<br /> isa
N
très bel assemblage!
N
Mon coeur a fit Boum!!! C'est trop beau, j'admire la dispositions des perles...tout ca est très harmonieux, et le noir blanc-gris j'aime!
D
alors comme ça, tu nous caches tes créas!!! bin heureusement que tu as du travail en retard,sinon on ne l'aurait peut-être pas vu et c'aurait été dommage! il est bien joli ce sautoir!!! bon courage pour ta réinstallation... c'est ch.... hein!lol! mais c'est pour mieux aller,alors,ça va! hi hi!!!bises!!!
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité