Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 51 795
Catégories
15 novembre 2007

plus proche

bonjour à toutes, comme mon 1er blog est trop chargé je lance celui ci qui seras plus conviviale et sympa, de plus, il seras plus accessible et plus  facile a consulter par les accros de la fimo, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ceux ci font toujours plaisir . Je vous ai déjà mis des photos dans mes albums pour vous montrer quelques petites créa. et voici aussi les dernières dans ce poste, il s'agit de 2 torques en dégradé noir/gris/blanc dont les perles sont travaillée à la façon de "Silastone"

PICT0034

PICT0033

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou mon cœur, juste pour te dire que je suis fier de tes créations, car quand même je suis un homme et je regrette parfois qu’il n’y a rien que l’homme pourrais porter. Il faut l’avoué que vous avez toutes (vous les Fimoteuses comme vous dites) du talent, de la patience et un esprit de création, car pour nous les hommes, votre fimo reste un paquet de plasticine de chaque couleur uni, et quand je vois sur vos sites les cannes au motif multiple et au variante de couleur, je vous tire a toute mon chapeau bas. Félicitation a vous toute et particulièrement a ma petite femme.
D
Coucou,<br /> <br /> Pour répondre à ta question, bien sûr que tu peux me mettre dans tes liens d'amis. Si tu le veux bien j'en ferai de même.<br /> Alors la résine, tu as essayé?<br /> Bonne création et à bientôt
C
kikou Miss,<br /> pour arriver chez toi dis donc quelle galère, il a fallu que je prenne l'itinéraire bis de bison futé!!!, tout d'abord un grand merci pour ta visite sur mon blog et ton gentil com, je ne pouvais pas te répondre en direct, ta signature n'est pas encore en lien blog, penses y comme cela on pourra venir directement chez toi.<br /> c'est en rendant visite à Dedee que j'ai vu dans ton com ton lien..... ouf.... enfin arrivée à bon port..... lol lol <br /> je suis vraiment ravie d'avoir fait un tel détour pour venir te rendre visite, car franchement je vois de bien jolies choses chez toi, c'est vraiment sympa, <br /> bravo pour cette série déclinée en gris, de jolies formes en montage assymétrique comme je les aime et une bien belle association de couleurs.<br /> bon maintenant les filles sâchez que moi aussi j'ai toujours et toujours à apprendre, quand on peut s'échanger des ptits trucs c'est toujours beaucoup plus sympa, et ça fait avancer le chmilblik.... je te mets de suite dans mes favoris pour être sûre de venir te refaire un ptit coucou, donc à bientôt miss
D
ha bin voilààààààààà!! je vais changer le lien dans mon blog!c'est vrai qu'il sera beaucoup plus accessible!!Au passage, bravo pour tes deux colliers!!!cela rend le gris moins triste vu ainsi! tes perles sont très différentes et pourtant toutes en harmonies les unes avec les autres!! j'aime beaucoup!!!Et oui, Sofimo a des idées toujours géniales!!! dans mes mokumes il y a aussi des feuilles de transparents, mais j'ai voulu jouer avec des couleurs franches...mais je suis toujours toutes ouïes lors des petits commentaires de Sofimo;elle sait encore m'en apprendre ééééééééénormément!! bises!
N
c'est superbe bravo
Creationenomis (Créations du bout des doigts)
  • Bienvenue chez moi, depuis 2006 la pâte polymère est devenue une véritable passion. Ouvrir mon paquet de pâte et réfléchir à ce que je vais en faire, le malaxer, le voir se transformer et devenir au final un bijou est un réel bonheur
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité